• Contribuer à l’intérêt général en étant au service des Morbihannais et de tous les territoires du Morbihan
  • Prendre part à des projets de transformation en lien avec les évolutions de la société et les besoins des usagers
  • Apporter sa pierre à l’édifice en faisant partie d’un collectif ayant une volonté forte de résoudre les problèmes et d’apporter des solutions concrètes
  • Rejoindre un environnement bienveillant et humain
  • Intégrer une équipe pluridisciplinaire et découvrir de nombreux métiers et secteurs d’activité
  • Évoluer professionnellement tout au long de sa carrière grâce aux nombreuses opportunités de mobilités internes
  • Bénéficier des formations professionnelles continues et accéder aux ressources d’un service documentaire dédiés aux agents
  • S’engager, aux côtés de la collectivité, pour la transition écologique
  • Bénéficier d’un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle et d’une politique d’action sociale engagée.
  • Mais aussi vivre là où d’autres viennent en vacances !

Ce qui nous anime !

Connaissez-vous les 3 grands principes ou « Loi de Rolland » du service public ?

Égalité

Tous les usagers ont un égal accès aux services publics (absence de discrimination).

 

Adaptabilité

Le service public doit s’adapter aux évolutions de la société et aux besoins de l’usager.

 

Continuité

Les services publics fonctionnent en continu, y compris en cas de grève.